Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_ugly since birth
Archives
Publicité
15 avril 2023

STEREO MIND GAME

normal_13J'écris sur ma gueule depuis près de vingt ans. J'ai tellement gratté la surface que j'en ai les chaires à vif. Je ne sais absolument pas ce que foutrait un thérapeuthe avec moi, s'il pourrait lui en rester encore un peu à disposition. Je maitrise l'ego trip comme personne. Vraiment, une seconde nature chez moi. Mais je sais pas, en prenant de l'âge ça coince. Peut-être parce que j'écris un bouquin, que ça implique plein de choses dont le finir et que cette perspective m'angoisse autant qu'elle m'impatiente (putain, j'aime vraiment pas le travail). 

C'est là que je me suis dis que reprendre le blog serait pas un truc con. Remarquez, ça fait trois ans que je dis ça: je balance deux notes avec des photos que j'aime bien puis je me barre. Je n'arrive même plus à être constante dans mon ennui. La perspective du rien n'a plus ce même goût. Je regarde le plafond allongée par terre mais sans cigarette parce que j'ai arrêté de fumer. Ca me sonne un peu, j'ai plus aucune attitude, à part celle d'une adulte pas foutu de se relever d'un fauteil trop profond.

Je le sais, que je suis à la masse. J'essaie pourtant des trucs, voir si ça colle. Mais je me fais chier toute seule à raconter mes faits d'armes comme si j'avais conquis le monde.

Aujourd'hui ce sera journée pizza en écoutant le nouveau Daughter en boucle. La voix d'Elena Tonra m'apaise beaucoup. Je vais peut-être aussi faire un tirage de tarots parce que cette connerie dit beaucoup trop de choses véridiques depuis quelques mois et que j'aime bien me spoiler. Je vous dis, une loseuse sublime.

[soundtrack . daughter - be on your way]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité