Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_ugly since birth
Archives
Publicité
15 avril 2023

STILL GOT YOUR TRASH IN MY CAR

1999-002-002Ca fait des mois que les travaux dans l'appart du dessus se trainent. D'ordinaire ça ne me dérange pas plus que ça mais je suis super énervée pour rien depuis ce matin. Genre j'ai décidé qu'il fallait que je boucle tous les points cruciaux de ma vie dans l'heure et pour ça, j'ai forcément besoin de calme. Bien évidemment, je n'en ferai rien. Manquerait plus que je sois productive.

Putain de ciel gris, je suis encore en pyjama et je viens de me souvenir qu'on m'attend à 17h30 heures tapante. Faut que j'arrête de dire oui aux gens, ça bouscule mon cul sur le canapé. Faut aussi que je prépare ma valise. Je repars sur les routes demain pour des histoires d'adultes et ça me gonfle d'avance. J'aurai du être jongleuse d'oranges dans le métro, personne m'aurait rien demandé. 

J'ai fini un bouquin de David Sedaris. C'était plutôt bien. Je repense à son meilleur titre, When you are engulfed in flames. J'aurai adoré y penser avant. Je suis en nulle en titres. A part écrire vulgairement et gueuler comme un putois, mon sens artistique est inexistant. 

Vraiment, moins d'internet et plus de dehors. Mais c'est pas le moment. C'est jamais le moment.

[soundtrack . giant drag - wicked game]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité